Notre histoire

Déliska-H est une marque française spécialisée dans l'ornement de coiffure et l'accessoire de mode depuis plus de 12 ans. Située sur la Côte d'Azur elle est une vitrine du luxe et du savoir-faire Made in France.

Elle, la bohème

Issue d'une lignée d'authentiques Peigneux, après un parcours professionnel dans la décoration elle concrétise ses aspirations et crée une manufacture d'accessoires de mode fait main en France, donnant naissance à la maison Déliska-H en 2008.

Imaginant avec passion, transformant la matière brute, elle réalise des pièces singulières. L'influence culturelle des pays traversés au cours de ses voyages donne parfois des touches orientales ou asiatiques à ses créations.

Lui, la rigueur

De formation scientifique, passionné, patient, précis,

il gère l’approche technique indispensable à la réalisation des projets et la

maintenance des matériels.

 

Méthodique, il assure le bon déroulement des fabrications.

main-travail-bijoux.jpg

Itinéraire d'une création

Une fabrication minutieuse et réfléchie.

Les créations artisanales, témoignage d’un réel savoir-faire, font revivre des traditions ancestrales.

Nous attachons un soin particulier aux choix des matières, résine de coton, tissus, cuirs, montures françaises, strass, produits de qualité, gage d’authenticité.

 

Nos accessoires en acétate, véritables bijoux sont fabriqués à la main dans notre atelier des "balcons de la côte d’Azur", situé à Tourrettes-sur-Loup dans le Sud de la France.